VWPhotography
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
VWPhotography

Les plus belles photos de VW

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Me voici Me voila !

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Me voici Me voila ! Empty Me voici Me voila ! Ven 17 Mai 2013, 02:48

Knightdriver

Knightdriver

Salut à tous !

Me voila sur ce forum qui j’espère sera prochainement peuplé par beaucoup de passionné auto comme moi Smile

Je me présente Samir, 21 ans donc permis jeune Sad mais c'est pas pour autant que je ne maîtrise pas mon volant bien au contraire j'ai même enlever le "A" de ma voiture à force d'avoir des appels de phares et des doublement assez dangereux juste à cause de celui ci..
Puis je conduis énormément que ce soit sur route circuit ou au karting j'ai donc je le pense assez de maîtrise ! Je suis responsable pour autant et ne fait pas le fou fou comme ses inconscients qui vienne d'avoir le permis et loue des Porsche pour doubler comme des dingues...

Enfin voila ! J'ai donc déjà pu conduire une Mustang shelby GT500 ! Une BMW série 3 une Eos et pleins d'autre voitures beaucoup plus communes.

J'ai actuellement une Citroën Saxo année 2002 donc la phase 2 gris métallisé et en parfait état même pas une rayure... J'en suis fière c'est une très bonne voiture pour les jeunes permis cela ne m’empêche pas de la pousser sur l'autoroute à des vitesse élevées biensur sans prendre de risque bête... puis je pense la garder jusqu'à la fin de ma probation pour ensuite acheter si j'ai les moyens ma première JAPONAISE ! Et oui encore un qui aime les nipone ! =P Alto pensée pour toi ! cheers
Ou sinon une beaucoup plus 'banale' la polo V qui me fait vraiment rêver... La seat ibiza aussi la dernière en R ressort bien Very Happy

Voila pour moi à vous les studios !

2Me voici Me voila ! Empty Re: Me voici Me voila ! Sam 18 Mai 2013, 11:13

kyo2000

kyo2000
Admin

BIENVENU sur le forum knight .

merci de t'y être inscrit cheers Very Happy

Kyo2000 (alto)

ps tu pourra mettre un topic de ta saxo dans vos autres autos Wink

https://vwphotography.kanak.fr

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum